L’Ambassadeur de France M. Laurent Chevallier visite l’entreprise Saint-Gobain Construction Products à Harare (14 décembre 2020)

M. Laurent Chevallier, Ambassadeur de France au Zimbabwe, a visité lundi 14 décembre 2020 l’entreprise Saint-Gobain Construction Products à Harare. A cette occasion, l’Ambassadeur a exprimé son soutien à l’entreprise, contribuant au renforcement de la présence économique française au Zimbabwe.

Cette visite intervient à la suite à la mise en service plus tôt dans l’année de l’Usine Weber, alimentée à l’énergie solaire. L’Ambassadeur en a également profité pour visiter l’usine Gyproc et a salué les normes de sécurité et d’entretien de l’entreprise, le respect du protocole Covid-19, tout en mettant l’accent sur l’utilisation des énergies renouvelables du site.

L’Ambassadeur s’est par la suite entretenu avec l’équipe de direction de Saint-Gobain pour aborder la situation de l’entreprise et évoquer les opportunités et défis du marché zimbabwéen. L’Ambassadeur a assuré l’entreprise de son soutien et de sa volonté de poursuivre leur collaboration.

M. David Zimano, directeur général de Saint-Gobain Zimbabwe, a souligné la volonté et la confiance du groupe dans la poursuite de ses investissements au Zimbabwe.

PNG - 1.1 Mo
M. Chevallier Ambassadeur de France et les équipes de Saint-Gobain Zimbabwe

Source : Communiqué de presse de Saint-Gobain Construction Products Zimbabwe
Crédit photo : Saint-Gobain Zimbabwe

publié le 28/04/2021

haut de la page